Green de l'Espoir 2019

Vendredi, Mars 15, 2019

C’est reparti ! La saison 2019 du Green de l’Espoir, tournoi de golf organisé par notre association depuis une vingtaine d’années dans une trentaine de clubs en Belgique débutera ce 2 avril.

Leslie Cloots, nouvel espoir du golf féminin en Belgique, s’est engagée, avec générosité, à nos côtés en tant que marraine du Green de l’Espoir.

Vous jouez au golf? Alors c’est l’occasion d’inviter vos amis golfeurs à participer à l’une des compétitions du Green de l’Espoir. Prenez à cœur de sensibiliser et de motiver les joueurs de votre club à participer à ce beau tournoi et consultez sans tarder le calendrier des compétitions !

Vous ne jouez pas (encore) au golf, mais vous désirez représenter l’Association Muco lors des remises de prix dans les différents clubs ? N’hésitez pas à nous le faire savoir ! Les éditions précédentes ont montré que la présence d’une personne directement touchée par la mucoviscidose représente un plus et permet de sensibiliser les clubs et les golfeurs de manière plus efficace.

Vous désirez devenir partenaire du Green, ou vous connaissez une entreprise qui serait prête à le faire, en nous soutenant financièrement ou en offrant des prix pour récompenser les gagnants des différents tournois ? N’hésitez pas, prenez contact avec Karine via karine@muco.be  (02 66 33 908).